Publié dans Non classé

Petite pause…

Comme vous avez pu le remarquer, j’ai fait une pause dernièrement, que cela soit au niveau des réseaux sociaux, du blog, de la chaîne ou même au niveau de la lecture.

Ma vie dernièrement a été plutôt mouvementée, un mariage -celui de mon frère- à organiser, une licence à valider -donc examens à répétition + stage- et des maladies…

Pour être honnête, je ne lis pas beaucoup dernièrement.

Mais dorénavant je suis en vacances jusqu’au mois de septembre, je vais donc en profiter pour faire tout ce que je souhaite faire, c’est-à-dire: lire, écrire, regarder des dramas, faire du sport, apprendre des chorégraphies, … Mais également commencer à réviser pour le concours de professeurs des écoles. Comme vous pouvez le constater mon emploi du temps pour les semaines à venir est plutôt rempli !

Je vais faire de mon mieux pour tenir ce blog à jour, mais comme je l’ai dit plus haut, si je ne poste rien,  c’est qu’il n’y a malheureusement rien à poster -pas d’achat, pas de lecture…

 

Je vous fais plein de poutou-poutous ♥♥♥

See ya !

Laisser un commentaire

